Présentation de l'ACT ™

Les travailleurs de la santé de l’Alberta et du Canada ont maintenant un nouvel allié dans le Teser ACT.  L’ACT est un moyen simple, mais efficace qui permet de stériliser les EPI tels que les masques faciaux, les instruments médicaux et autres dispositifs ayant pu rencontrer des virus ou des bactéries nocifs. L’ACT fait appel à de puissants rayons UV-C pour rompre les chaînes d’ADN, tuer les agents pathogènes et freiner la propagation des maladies.

Stérilisation intelligente

Avec ses deux boutons, l’ACT est particulièrement facile à utiliser. L’extérieur de la chambre de stérilisation est fabriqué en acier inoxydable de qualité médicale avec un fini miroir, tout en étant bien scellé – il peut être facilement désinfecté avec une lingette antimicrobienne ordinaire. La chambre intérieure a une couverture UV à 360°, ce qui assure que toutes les surfaces sont stérilisées. En moins de 60 secondes, les EPI, les instruments médicaux et autres dispositifs sont stérilisés à 99,99 %.

Teser - Microbe icon L'ACT tue les agents pathogènes Les UV-C détruisent le matériel génétique des agents pathogènes, des virus et des bactéries.
Teser - clock icon Rapide et efficace Stérilisation complète à 360°.
Moins de 60 secondes.
Check mark icon Parfait pour le matériel médical EPI, instruments médicaux, dispositifs, téléphones, etc.
100% fiable pour la stérilisation.
Teser Act icon Deux modèles sont disponibles ACT S3: Unité mobile.
ACT D3: Unité de passage.

Fièrement conçu, testé et fabriqué à Calgary, Alberta

Nous sommes basés à Calgary et nous nous réjouissons d’avoir rassemblé les plus brillants esprits de l’Alberta pour rendre possible l’ACT Teser. Avec une concentration toute particulière, nous nous efforçons de renforcer les capacités des professionnels de la santé canadiens et d’utiliser notre éthique de travail occidentale pour contribuer à la lutte contre la COVID-19.

Introducing the ACT ™

The healthcare workers of Alberta and Canada have a new ally in the Teser ACT.  The ACT is a simple but effective way to sanitize or sterilize PPE such as face masks, medical instruments, and other devices that may have encountered harmful viruses or bacteria. The ACT uses powerful UV-C light to disrupt DNA chains, kill pathogens, and halt the spread of disease.

Advanced Cleaning Technology

With two buttons, the ACT is extremely easy to operate. The exterior of the sterilization chamber is made of medical-grade stainless steel and is securely sealed – it can be easily cleaned with a generic anti-microbial wipe. The inner chamber has full 360° UV-C coverage, ensuring no surface is left unsanitized. In under 60 seconds, PPE, medical instruments, and other devices are 99.99% sanitized.

Teser - Microbe icon ACT Kills Pathogens UV-C destroys the genetic material of pathogens, viruses and bacteria.
Teser - clock icon Quick and Effective Full 360° Sanitization.
Under 60 seconds.
Check mark icon Perfect for Medical Tools PPE, Medical Instruments, Devices, Phones, Etc.
100% Safe For Sanitization.
Teser Act icon Available in Two Models ACT S3: Mobile Unit.
ACT D3: Pass-Thru Unit.

Teser ACT S3 ™

Teser ACT D3 ™

Proudly Designed, Tested, and Manufactured in Calgary, Alberta

We are headquartered in Calgary and are proud to have brought the best minds of Alberta together to make the TeserACT possible. With a singular focus, we are dedicated to making a difference to the capabilities of Canadian healthcare professionals, and using our western work ethic to make an impact in the fight against COVID-19.